François Bonvalet, Directeur général de TBS est nommé Vice-Président du Chapitre des Ecoles de Management de la Conférence des Grandes Ecoles

François Bonvalet, Directeur général de TBS est nommé Vice-Président du Chapitre des Ecoles de Management de la Conférence des Grandes EcolesFrançois BONVALET a été réélu Vice-Président du Chapitre des Ecoles de Management de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE), aux côtés d’Alice Guilhon, Directrice générale de SKEMA Business School, qui est nommée Présidente. Elle succède à Loïck Roche, Directeur général de Grenoble Ecole de Management.

Think Tank de l’enseignement supérieur français, la CGE a pour mission de mener des études et des réflexions sur les enjeux actuels de l’enseignement supérieur. Commission de la CGE, Le Chapitre des écoles de management réunit 35 business schools françaises référentes dans leurs domaines de formation. Plateforme d’échanges et d’actions, la commission permet d’œuvrer communément au profit de leurs grands enjeux.

Visibilité internationale et financement des écoles, reconnaissance des diplômes, défense des intérêts des Business Schools sont les quatre défis identifiés par la nouvelle présidence élue pour deux ans.

François Bonvalet nous confie ses nouvelles ambitions après sa nomination : « Dans la continuité des chantiers entrepris dans la précédente mandature, nous allons travailler pour la communauté des grandes écoles de commerce françaises. Nous défendrons leur modèle d’excellence et la reconnaissance de leur performance en France comme sur la scène internationale. Deux mots d’ordre : jouons collectif et ne soyons pas timides dans La Défense de ce que nous faisons avec succès ».

Voir l'entretien vidéo de François BONVALET à NEWS TANK ›