Classement QS “Business Masters Rankings 2019” Le Master In Management de TBS se classe au 71e rang mondial !

Une progression de 11 places au classement « QS Business Masters Rankings 2019 » pour le programme Master in Management de TBS !

Avec une évolution de 11 places de son Master in Management, TBS se classe au 71e rang du prestigieux QS Business Masters Rankings 2019, parmi les 135 meilleurs Business Schools mondiales.

En outre, au sein du corpus d’écoles françaises référencées, elle occupe la 5e place ex-aequo sur le critère « diversité » et la 9e place sur celui de l’« excellence académique ». Une démonstration éclatante de ses capacités à rayonner largement à l’international, grâce notamment à la part grandissante de ses professeurs et étudiants étrangers, tout en confirmant la pertinence de son modèle pédagogique et de recherche.
Alors que la plupart des Business Schools tricolores chutent/stagnent dans ce palmarès, TBS gagne progressivement du terrain !

Le Ranking QS met non seulement met en lumière l’excellence du Programme Grande Ecole (MiM) mais il classe également, pour la 2e année consécutive, deux de ses programmes experts, dont la réputation n’est plus à faire : l’Aerospace MBA, le MSc « Banking & International Finance ».

Quant au MSc « Marketing Management & Communication » qui entre pour la 1re fois dans ce palmarès, il est la preuve tangible que TBS gagne le pari de l’excellence dans le club très fermé des business schools de niveau mondial.

Voir le classement QS ›