Business Insider France classe TBS à la 8e place des Masters en Management Français offrant la meilleure rémunération, 3 ans après l’obtention du diplôme !

Business Insider France classe TBS à la 8e place des Masters en Management Français offrant la meilleure rémunération, 3 ans après l’obtention du diplôme !Récemment, le Palmarès 2018 du Financial Times a récompensé l’excellence du Master en Management de TBS. TBS conserve le même rang qu’en 2017 et occupe la 48e place. La Business School se distingue, d’une part par la dimension internationale de son cursus (21e rang) et d’autre part, par le salaire de ses Alumni, 3 ans après l’obtention de leur diplôme.
Pour établir son palmarès, le FT se base sur différents critères dont le salaire des diplômés trois ans après la fin du Master, l'internationalisation de l'école et le retour sur investissement, entre autres.

Fort de ce constat, Business Insider France a décidé d’étudier et de classer, les 17 Masters en Management français qui permettent de gagner au moins 55.000 dollars par an, trois ans après l'obtention du diplôme. Avec une moyenne de salaires de 58.720 dollars (soit 50.635€), TBS se hisse à la 8e place ! Une récompense qui vient à nouveau confirmer l’excellence et l’attractivité du Master en Management de TBS, aussi bien pour les étudiants que leurs employeurs.

Voir le classement du Business Insider › Voir le palmarès 2018 du FT ›